Populaires

Mahjong Chain 2
Mahjong Solitaire Titan
Arkadium Mahjong Candy
Mahjong Panda

Recommandés

Pet Connect jeu gratuit

Pet Connect jeu gratuit Avec de la chance, les animaux se retrouveront et s'enfuiront du terrain de jeu. A chaque niveau du mahjong Pet Connect en ligne, vous devez casser un certain nombre de tuiles, ce qui vous permettra de libérer tous les animaux. Mais cela doit être accéléré rapidement, avant que le temps ne s'écoule. Si cela se produit, il ne sera plus possible de sauver qui que ce soit.

Le niveau est considéré comme dépassé s'il n'y a plus d'animaux sur le terrain de jeu. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, la difficulté des niveaux augmentera: le nombre d'animaux et leurs variétés seront modifiés.

Comment jouer?

Pour ramasser une paire de tuiles, vous devez choisir de cette façon. Il ne devrait y avoir aucun obstacle entre eux qui obligerait la ligne imaginaire les reliant à tourner plus de deux fois. Sinon, les tuiles ne pourront pas se connecter. Deux outils aideront le joueur - Hints et Shuffle. Le premier vous montrera la meilleure voie à suivre. Et le second mettra les tuiles dans une position plus avantageuse pour le joueur. Avec chaque niveau, il y aura plus de types d'animaux qui doivent être sauvés. Même si cela ne prendra pas beaucoup de temps. Dépêchez-vous est fortement recommandé. En cas de difficulté, vous pouvez utiliser l'indice. Le jeu développe parfaitement la pensée logique et l'observation. Vous pouvez non seulement vous amuser, mais aussi tester votre cerveau.

Vous n'avez pas à attendre la connexion des deux vignettes. S'ils n'interfèrent pas avec d'autres mouvements, vous pouvez les effectuer immédiatement. Le solitaire n'est pas difficile, mais il est préférable de garder les indices en sécurité. Il est beaucoup plus pratique de jouer en plein écran. De cette façon, vous pouvez mieux voir de beaux graphiques et des animaux. Combien de niveaux pouvez-vous terminer?

Contrôle: par la souris

Évaluation:

Copyright © JeuxMahjongGratuit.com 2022. Privacy Policy
English | Deutsch | Español | Português