Populaires

Mahjong Chain 2
Mahjong Solitaire Titan
Arkadium Mahjong Candy
Mahjong Panda

Recommandés

Mahjong Titans Araignée jeu gratuit

Mahjong Titans Araignée jeu gratuit Mahjong Titans Araignée - c'est la structure la plus universelle et on la trouve dans presque toutes les variétés de mahjong.

Comme dans tous les jeux de mahjong solitaire classiques, la pyramide peut être démontée par paires. La paire de tuiles de jeu peut être sélectionnée après une analyse minutieuse de la position relative des tuiles puisque le choix peut sérieusement affecter l'analyse ultérieure du jeu. Ces deux tuiles doivent avoir des images identiques ou similaires.

Comment jouer?

Les identiques sont sélectionnés parmi les bambous, les points cardinaux, les oiseaux et les symboles. Les fleurs sont considérées comme du même type, c'est-à-dire qu'une fleur peut être enlevée avec une autre fleur, pas nécessairement du même type. Cela rend le jeu un peu plus facile à jouer.

Toutes les tuiles de la pyramide ne peuvent pas être prises à un stade particulier. Si la tuile est prise en sandwich entre d'autres, en contact avec eux avec de grands côtés, elle ne doit pas être touchée pendant un certain temps. De plus, vous ne pouvez pas prendre une tuile si elle est au moins partiellement recouverte par une autre du haut. Cet élément des règles est inhérent non seulement à Mahjong Titans Araignée mais aussi à presque tous les jeux de mahjong classiques. Vous devez donc absolument vous souvenir de cette règle.

Si vous vous concentrez sur l'élimination des carreaux des étages supérieurs, après les avoir démontés, vous obtiendrez des dalles massives des couches inférieures, dans lesquelles vous devrez rechercher des paires uniquement le long des bords droit et gauche. Parce que, selon les règles, la partie centrale du terrain de jeu ne peut pas être touchée. Faites preuve de créativité en sélectionnant des tuiles appariées entre les calques chaque fois que cela est possible.

Contrôle: par la souris

Évaluation:

Copyright © JeuxMahjongGratuit.com 2022. Privacy Policy
English | Deutsch | Español | Português